C-R réunion AGO La Sauvetat du 11.09.2015

Création : mercredi 16 septembre 2015

Présents : Guillaume Rode (Président), Marie-Pierre Riegel (trésorière), François Despont (secrétaire), Benjamin Rode, Bernard Riegel, Annie et Daniel Despont, Ghislaine et Jean-François Dubicki, Nadège et Alain Lambert, Maxime Faucher, Josiane Gotardi, Joël Belotti, Cédric Alba, Jeannie Delcoustal  (excusée = Julie Mosley)
Gilbert Deilhes, Pierre Mesqui, Christèle Brousse-Varlet, Bernard Pando (représentants de la municipalité). (Excusée Sophie Gargowitsch)

Objet de l’AGO :
1. Bilan financier au 31.08.2015
2. Renouvellement du bureau
3. Prévisions animations 2016
4. Divers


1.Bilan financier 2014/2015

Présenté par Marie-Pierre RIEGEL, le bilan est pratiquement à l’équilibre et fait l’objet de la pièce jointe.
Recettes = 1.743 € dont 600 € de subventions et 1.107 € d’inscriptions à la rando
Dépenses = 1.855 € dont 609 € de ravitaillement rando, 625 € de frais du repas des voisins, 220 € de boissons Brousse.
La trésorerie correcte permet d’absorber le léger déficit de l’année.
Le bilan financier a été approuvé à l’unanimité.

 

2. Renouvellement du bureau

Guillaume Rode et François Despont étant démissionnaires, sont élus à l’unanimité :
Président =          Joël BELOTTI
Vice-Président =     Benjamin RODE
Trésorière =             Marie-Pierre RIEGEL
Trésorier adjoint =   Jean-François DUBICKI
Secrétaire =              Daniel DESPONT
Secrétaire adjoint = Nadège LAMBERT

 

3. Prévisions animations 2016 (retenez et faites retenir ces dates !)

  • Repas des voisins le samedi soir  18 juin 2016
  • Repas gourmand avec animation musicale le samedi soir 23 juillet 2016 
  • Randonnée pédestre et VTT le dimanche matin 24 juillet 2016  (éventuellement suivie d’un repas des organisateurs)

 

4. Divers A PREVOIR :

  • Restaurer le Rancho pour le repas des voisins (Jean-François Dubicki et Joël Belotti)
  • Faire appel à des commerçants, locaux de préférence, pour qu’ils réservent le 23 juillet (Labarthe, légumes du Coulon, gâteaux Champeil, etc.)
  • Rechercher dès maintenant un orchestre ou un animateur pour le 23 juillet (Philippe CHATEL ? autre ? à voir avec RODE Benjamin qui contactera aussi des producteurs).
  • Équipes distinctes pour tenir la buvette le 23 juillet et pour organiser la rando le 24 juillet
  • Prévoir lieu de stockage des boissons et tables les 23 et 24 juillet (camion JFrançois + atelier Yvonne ?)
  • Retenir la date de la rando (auprès des autres villages, de la communauté de communes, etc.)
  • Préparer les trajets des randos, débroussailler (Maxime est volontaire pour aider concernant la rando pédestre)
  • Prévoir des réunions de préparation du bureau et de l’ensemble des adhérents de l’association.


La séance est levée par DESPONT Daniel qui regrette le récent quiproquo et assure repartir sur de nouvelles bases l’incident étant clos !
Elle a été suivie d’une dégustation de tarte Tatin (fabrication Marie-Pierre RIEGEL) et d’une tarte aux pruneaux (fabrication Josiane GOTTARDI) toutes deux délicieuses !

Je remercie en mon nom et au nom de la Mairie les membres de l’AGO pour leur bon accueil et leur dynamisme.
PJ : Bilan d’activités 2014/2015